11 meilleurs logiciels d’écriture AI avec options gratuites (2022)

11 outils pour écrire avec l'intelligence artificielle

Pour réussir dans le business en ligne, vous aurez besoin d’un contenu bien écrit, quel que soit le type de site Web que vous gérez. Mais si vous n’avez pas le temps, le budget ou les compétences linguistiques pour le créer vous-même ou payer un pigiste, un logiciel de rédaction AI peut se charger de la tâche à votre place.

Si vous avez besoin que des blogs, des articles ou des publicités soient rédigés automatiquement, les outils de rédaction d’IA vous permettent de le faire facilement.

Plus de 5 millions d’articles de blog sont publiés chaque jour. Les outils de rédaction n’ont jamais autant réussi à créer du contenu de haute qualité dans un large éventail de formes et de thèmes que maintenant, grâce aux progrès de l’intelligence artificielle.

C’est pourquoi nous avons sélectionné les 11 meilleurs outils d’écriture d’IA disponibles aujourd’hui, afin que vous puissiez commencer à travailler immédiatement.

Il n’y a pas de temps à perdre. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des générateurs de contenu sélectionnés. Vous êtes prêt à vous lancer ? Laissez-nous décoller !

Le Top 11 des meilleurs logiciels de rédaction AI de 2022

Voici mes meilleurs choix pour les meilleurs logiciels de rédaction d’IA avec leurs principales caractéristiques et leurs prix respectifs.

1. Jasper – Avis et Tarif

Jasper

Jasper est un logiciel de rédaction IA qui vous permet de créer ou de transformer votre texte en un contenu original de forme longue ou courte.

Lorsque vous utilisez la commande Jasper, vous devez commencer à taper, et Jasper complétera automatiquement vos phrases. La grammaire, la ponctuation et les majuscules sont prises en charge par un système automatisé qui fonctionne parfaitement dans toutes les langues.

Jasper peut être utilisé pour produire des articles de blog, un essai, des publicités et du contenu pour les médias sociaux. Il crée automatiquement des contenus longs qui correspondent à votre style d’écriture.

Jasper réagit à votre contenu en créant une œuvre d’art. Le programme utilise une variété d’API et d’algorithmes à travers le logiciel pour transformer chaque mot en un bloc de contenu.

De plus, Jasper s’intègre très bien aux outils de référencement comme SurferSEO.

Caractéristiques Jasper ai

Voici une liste des principales fonctionnalités de Jasper :

  • 50 modèles pour améliorer votre copie.
  • La création de contenu en mode Boss AI est proposée pour les articles de blog de longue durée.
  • Les citations et paraphrases contextuelles peuvent être identifiées automatiquement.
  • Intégration de SurferSEO.
  • Le logiciel est multilingue, avec un support pour plus de 25 langues.
  • Vérificateur de plagiat.
  • Assistance par chat en direct pour les blogueurs.

Tarif Jasper.ai

Jasper a deux catégories de prix : Starter et Boss Mode, qui peuvent être achetés séparément.

Starter Mode – À partir de 29 $ par mois, vous avez accès à 20 000 mots par mois et à plus de 50 capacités, notamment des descriptions, des titres et des biographies. Ce mode est plus adapté à la rédaction de textes courts.

Boss Mode – À partir de 59 $ par mois, le Boss Mode vous donne un accès complet aux fonctionnalités de Jasper, sans aucune restriction. La commande Jasper permet d’écrire exactement ce que vous voulez 2x plus vite et avec un meilleur contrôle. Il donne accès à 50 000 mots par mois.

2. Avis sur Writesonic – Tarif

Writesonic

Writesonic est l’un des meilleurs générateurs d’écriture à intelligence artificielle axé sur le référencement. Il peut générer du texte dans plus de 20 langues.

En utilisant ce logiciel, vous pouvez créer rapidement et facilement du contenu de haute qualité comme des blogs, des pages de destination, des publicités Google et Facebook, ainsi que des messages électroniques et des descriptions de produits.

Votre site Web et vos textes publicitaires peuvent être rédigés en quelques secondes seulement avec Writesonic.

Le processus de génération commence par la sélection d’un des 40 modèles de texte et l’ajout d’informations de base comme le nom du produit et une courte description. Writesonic génère des variantes de texte personnalisées afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux.

Caractéristiques

  • Vérificateur de grammaire intégré.
  • Les formules de copywriting AIDA et PAS sont utilisées pour augmenter les ventes.
  • Peut écrire dans plus de 20 langues.
  • Outil de reformulation et d’expansion du contenu.
  • Rédiger des pages d’atterrissage, des articles de blog, des descriptions de produits et des publicités.
  • Contenu adapté au référencement.
  • Intégration de Semrush.

Writesonic Tarif

En utilisant leur plan gratuit, vous pouvez comprendre comment le logiciel fonctionne avant de vous engager dans un plan payant.

Plan de base – Le plan de base est parfait pour un usage personnel, avec 100 crédits et 50 000 mots par mois et jusqu’à 125 mots/génération. Il coûte 15 $ par mois (ou 11,25 $ par mois avec une adhésion d’un an).

Plan professionnel – Ce plan coûte 45 $ (ou 40,05 $ par mois avec une adhésion annuelle). Il dispose d’une limite de crédit illimitée pour les services premium et de 125 mots/génération. Comme le plan de base, il n’offre qu’un seul siège d’utilisateur.

Plan de démarrage – Le tarif mensuel est de 95,05 $. Vous pouvez utiliser autant de crédits que vous le souhaitez pour jouer. Cependant, il y a un maximum de 1200 crédits pour les fonctions plus sophistiquées.

3. Rytr – Avis et Tarif

Rytr

Rytr est un assistant d’écriture Ai qui corrige votre grammaire, reformate vos phrases, et les reformule si nécessaire pour vous aider à écrire un meilleur contenu.

Ce logiciel vous fait gagner du temps, mais il vous permet aussi de vous concentrer sur la création de nouveaux contenus sans vous laisser distraire par des problèmes de langue, de style ou de formatage.

Rytr a proposé des options de prix très raisonnables. Il n’est possible d’entrer en contact avec d’autres Rytrs partageant les mêmes idées qu’eux qu’en rejoignant la communauté exclusive des abonnés premium qui bénéficient de « Caractères illimités » chaque mois.

Caractéristiques Rytr

Voici quelques caractéristiques notables de Rytr AI :

  • Rytr produit des résultats de haute qualité en utilisant des modèles de langue basés sur GPT-3.
  • Fournit un éditeur facile à utiliser pour les documents.
  • Gestion du flux de travail.
  • Fournit 32 cas d’utilisation pour créer du contenu.
  • Un total de 30 langues différentes sont disponibles pour l’utilisation.
  • Plus de 20 tons de voix.
  • Fournit une extension de navigateur.
  • Logiciel de détection du plagiat.
  • Accès à un ensemble d’outils d’optimisation de contenu long format pour le référencement.
  • 5000 caractères par mois peuvent être générés gratuitement.

Tarif Rytr

Plan gratuit – Il est gratuit. Il offre plus de 30 cas d’utilisation, plus de 30 langues et plus de 20 tons.
D’après nos recherches, Rytr a le meilleur plan gratuit avec 5000 caractères/mois.

Saver Plan – Il est de 9 $ par mois ou 90 $ / par an et vous offre l’accessibilité à 50k caractères, 30 + cas d’utilisation, 20 tonalités dans l’écriture, et un réseau premium.

Plan illimité – Vous devrez payer 29 $ par mois ou 290 $ par an pour utiliser ce service. Ce plan comprend un nombre illimité de caractères. Un gestionnaire de compte personnel avec une assistance exclusive par e-mail et par chat est inclus dans ce plan.

4. Avis sur INK Editor

INK Editor

Ink Editor est une marque relativement nouvelle dans le monde de l’écriture IA, des organisations comme Google, Uber et Salesforce ont déjà utilisé ses capacités révolutionnaires. L’IA GPT-3 le propulse, et il peut étendre, simplifier ou remplacer le contenu existant de la même manière que Writesonic. De plus, le système de notation d’Ink vous donne une idée facile à comprendre de la performance de votre matériel en termes de référencement et de nombre de mots.

Vous pouvez faire en sorte que votre site Web soit mieux classé et attire davantage de visiteurs organiques. Son moteur d’IA unique analyse en permanence votre contenu et propose des suggestions pour améliorer votre classement INK Seo. Cela signifie que le contenu à haut classement a plus de chances d’apparaître dans les résultats de recherche. Si votre contenu a un score INK SEO de 97 %, il a plus de chances d’apparaître sur Google.

Caractéristiques

INK AI présente quelques caractéristiques importantes :

  • Plus de 50 outils de rédaction d’intelligence artificielle (IA) à portée de main.
  • Rédigez des publicités, des posts sur les médias sociaux, et bien plus encore.
  • Simplifiez le processus de création de contenu de site web.
  • Optimiseur de contenu adapté au référencement.
  • Fournit une extension Google Chrome.
  • Réécriture illimitée des phrases.
  • Conseils sur la façon d’améliorer votre style d’écriture.
  • Plugin d’optimisation des images.
  • Offre une analyse des sentiments.
  • L’utilisation de WordPress.
  • Score de lisibilité du contenu.
  • Des suggestions logiques.

Tarif Ink Editor

Le plan de démarrage – Il s’agit du plan le plus économique proposé par INK AI, avec un coût mensuel de 8,80 $. C’est aussi l’option la plus basique (si elle est facturée annuellement) en fournissant les éléments suivants :

  • Un module complémentaire pour Google Chrome.
  • Réécritures infinies de phrases.
  • Réécritures occasionnelles et formelles.
  • Plus de 50 outils alimentés par l’IA pour produire un contenu publicitaire convaincant.

Plan Pro SEO – facture 44 $ par mois pour l’inscription au plan Pro SEO (si facturé annuellement). Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de cet outil :

  • Outil de rédaction pour l’optimisation des moteurs de recherche.
  • Score de référencement infini.
  • Mots-clés pour le référencement.

Team SEO Unlimited – Vous devrez payer 177 $ par mois pour le forfait Pro SEO sans aucune limite de crédit, et il vous offre 3 utilisateurs.

5. WordAi – Avis et Tarif

WordAI

WordAI est un excellent outil pour utiliser l’intelligence artificielle (IA) afin d’améliorer la lisibilité, l’intelligence et l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) de vos documents écrits. WordAI est un outil qui transforme le texte original en une nouvelle version ayant la même signification que le texte original. Le seul problème de cet outil d’écriture basé sur l’intelligence artificielle est de fournir le matériel pour recevoir des copies uniques de votre travail.

L’utilisation de ce logiciel Ai réorganisera complètement vos mots et vos phrases pour les rendre plus attrayants et plus faciles à lire.

Caractéristiques

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus basiques de WordAI :

  • Un accès API est fourni.
  • Un filateur d’articles est piloté par l’intelligence artificielle.
  • Les articles sont paraphrasés en temps réel, en gardant l’ancien et le nouveau contenu méconnaissable pour les auteurs humains.
  • Il crée des titres d’articles uniques.
  • Il corrige les problèmes d’orthographe et de grammaire du contenu.
  • Les blogueurs peuvent faire tourner beaucoup d’articles.
  • Des langues telles que l’anglais, l’espagnol, le français et l’italien sont déjà disponibles, et d’autres sont en cours d’élaboration.

Tarif WordAi

WordAI propose trois options de prix.

  • WordAI propose un essai gratuit de trois jours, ce qui vous permet de commencer à l’utiliser immédiatement.
  • Le plan annuel est 27 $ moins cher que le plan mensuel à 57 $ par mois.
  • Vous devrez parler avec un membre du personnel de vente si vous êtes intéressé par le plan d’affaires.

6. Grammarly

Grammarly

Grammarly a été fondé en 2009 et s’est depuis imposé comme le leader du secteur des correcteurs grammaticaux et orthographiques. Il est supérieur à la concurrence car il vous permet de vérifier deux fois votre travail pour des problèmes tels que les fautes d’orthographe et les erreurs grammaticales en contexte. Il doit être considéré comme l’un des meilleurs outils de curation de contenu.

Une autre caractéristique de l’application est son vérificateur de plagiat et ses conseils sur la façon d’améliorer la qualité de ce que vous avez écrit. L’une des caractéristiques les plus attrayantes de Grammarly est qu’il offre un simple plugin pour navigateur. Lorsque vous envoyez des e-mails ou utilisez Google Docs, vous pouvez utiliser Grammarly pour vérifier que votre contenu ne contient pas d’erreurs.

Caractéristiques

  • Grammarly utilise des méthodes avancées d’Ai et de traitement du langage naturel pour analyser vos travaux écrits. C’est pourquoi il est l’assistant d’écriture IA en ligne le plus populaire.
  • Vérifie les erreurs de vocabulaire, de ponctuation et de contexte.
  • Prise en charge de plusieurs langues.
  • Logiciel de détection du plagiat.
  • Créateur de contenu sans interruption.
  • Vérification de la qualité du contenu.
  • Accès à une variété d’applications professionnelles bien connues.
  • Sur les plateformes PC et mobiles.
  • Un processus de vérification complet basé sur l’IA.

Tarification

Vous pouvez utiliser Grammarly gratuitement ou payer pour des fonctionnalités premium ou professionnelles. Les entrepreneurs individuels et les professionnels bénéficieront des forfaits Free et Premium.

Plan gratuit à 0

  • Un mois d’accès gratuit à Internet.
  • Erreurs grammaticales et de ponctuation de base.
  • Une seule personne peut l’utiliser.

Plan Premium à partir de 12 $ par mois,

  • Détection du plagiat.
  • Suggestions pour une meilleure rédaction.
  • Une seule personne peut l’utiliser.

Le plan Business commence à 12,50 $ par mois.

  • Panneau d’administration avec son login et son mot de passe
  • La facturation et l’assistance par courriel sont gérées de manière centralisée.
  • Équipes de 3 membres ou plus.

7. Wordtune

WordTune

Wordtune est un correcteur d’orthographe et de grammaire qui ne se présente pas comme tel. Certains outils d’IA tentent de saisir ce que vous écrivez en termes de contexte et de sémantique. Il s’agit d’une création d’AI21 Labs, qui reformule donc les mots à l’aide de divers modèles de langage.

Wordtune peut rendre votre contenu plus attrayant, plus engageant et tout simplement plus digeste. Cet outil réécrit le contenu que vous avez rédigé pour le rendre plus facile à lire et à comprendre. Les contrôles grammaticaux standard, qui se concentrent principalement sur la syntaxe plutôt que sur la sémantique, visent à rendre le contenu plus lisible avec cette approche.

Fonctionnalités

Les principales caractéristiques de Wordtune pour la rédaction de contenu sont les suivantes :

  • Comprend le ton du contenu.
  • Reformulateur de phrases.
  • Des synonymes peuvent être générés pour n’importe quel terme avec cet outil.
  • Un logiciel accessible sur internet.
  • Réécrit sur la base d’une analyse sémantique.
  • Maîtrise totale de la longueur et du style de chaque phrase.
  • Recommandations en temps réel basées sur le thésaurus.
  • Recherche de mots dans une variété de langues.
  • Intégration intuitive des médias sociaux et des technologies commerciales.
  • Reconnaissance des erreurs grammaticales en contexte.
  • Votre texte peut être raccourci ou allongé en fonction de vos besoins.

Prix

Le prix de Wordtune est également divisé en trois catégories, comme c’est le cas pour Grammarly. Le plan gratuit est fourni à toute personne qui souhaite l’utiliser sans payer ou s’enregistrer. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous pouvez passer aux plans premium détaillés ci-dessous.

Plan gratuit : 0 $ pour 20 jours

  • Recommandations de base.
  • Reformulations de base.
  • Une extension Chrome.

Le plan Premium à 9,99 $ par mois

  • Reformulation et recommandations avancées.
  • Contrôles de la formalité et de la longueur.
  • Un moteur de recherche de mots.

La formule Premium : idéale pour les équipes.

  • Tout ce qui est inclus dans la formule Premium.
  • Facturation de groupe.
  • Une tarification unique pour chaque client.

8. ArticleForge – Avis et Tarif

Article Forge

En ce qui concerne le rapport coût-efficacité, Article Forge fait partie des meilleurs générateurs de contenu à intelligence artificielle disponibles. L’intelligence artificielle moderne et l’apprentissage profond sont utilisés pour produire un contenu de haute qualité. Pour améliorer le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche, Article Forge utilise des algorithmes d’intelligence artificielle pour créer un contenu unique de haute qualité.

À l’aide d’une variété de mots clés, il génère en quelques secondes du contenu frais, exempt de fautes de frappe et de grammaire. Le contenu unique et sans plagiat généré par l’IA est la norme.

Caractéristiques

Parmi les aspects les plus remarquables d’Article Forge, citons les caractéristiques suivantes :

  • Actuellement disponible en sept langues différentes.
  • La possibilité de créer du contenu de longue durée à partir de zéro est un avantage.
  • La création d’articles en masse est possible.
  • Des titres, des vidéos et des graphiques pertinents pour chaque article sont inclus.
  • Des liens sont automatiquement ajoutés lorsqu’une page est chargée.
  • Vérification du texte généré par l’IA pour détecter les fautes d’orthographe et de grammaire.
  • Rédigez rapidement du contenu adapté au référencement.
  • Un outil de rédaction alimenté par l’IA.
  • Il vous aide à découvrir et à ajouter des images et des vidéos pertinentes.
  • Garantie de remboursement pendant 30 jours.

Tarification

Article Forge propose un essai gratuit de 5 jours.

Plan standard – En utilisant le plan standard, vous payez 57 $ par mois (27 $ par mois avec une adhésion annuelle) pour 250 000 mots.

Illimité – Vous payez 117 $ par mois (ou 57 $ par mois si vous souscrivez à une adhésion annuelle) pour un nombre illimité de mots.

9. CopySmith – Avis et Tarif

CopySmith

Copysmith est encore un autre générateur de mots alimenté par intelligence artificielle conçu pour aider les créateurs de contenu à gagner du temps sur la création de contenu. Il peut écrire des articles complets en quelques minutes, en utilisant une variété de formats de contenu et de ton de voix pour le faire. Les lignes d’objet des e-mails, les descriptions de produits et bien d’autres choses encore peuvent être générées grâce à la fonction de synchronisation automatique de cet outil.

Copysmith rationalise la procédure fastidieuse de rédaction de contenu en automatisant le difficile travail de brainstorming. Il comprend 30 modèles prêts à l’emploi avec lesquels vous pouvez commencer à produire votre propre contenu.

Il est possible de disposer rapidement d’un énorme volume de matériel en utilisant Copysmith en automatisant le développement du contenu par plusieurs rédacteurs. Ce logiciel permet aux utilisateurs de générer, modifier et publier facilement du contenu en utilisant la connectivité d’un tiers.

Caractéristiques

Voici quelques-unes des caractéristiques de Copysmith :

  • Des modèles pour plus de 30 types de projets différents sont disponibles.
  • Les efforts de marketing de contenu à grande échelle nécessitent la production de grandes quantités de matériel en vrac.
  • Les technologies de collaboration permettent d’accélérer le traitement du contenu et des commentaires.
  • Réécriture de contenu avec fonctions avancées.
  • Utilisez le titre d’un blog pour créer des contours et des intros de blog.
  • Le travail est exempt de plagiat.
  • Plusieurs langues sont prises en charge.

Tarif Copysmith

Pour mieux comprendre les capacités du logiciel et ses performances, essayez la version d’essai gratuite pendant trois jours. Les options d’abonnement supplémentaires comprennent des abonnements mensuels et annuels pour chacun des trois plans payants disponibles.

Si vous souscrivez à un abonnement annuel, vous bénéficierez d’une remise de 15 % sur tous les plans.

Plan Starter – 19 $ par mois (ou 16 $ par mois si vous souscrivez à une adhésion annuelle) et fournit une assistance en ligne, 50 limites de crédit et 20 vérifications de plagiat par mois.

Plan professionnel – 59 $ par mois (50 $/mois si vous souscrivez à une adhésion annuelle) et fournit une assistance en ligne, 400 limites de crédit et 100 vérifications de plagiat par mois.

10. CopyAI

CopyAI

Y a-t-il un produit ou un service que vous voulez promouvoir ? CopyAI est un excellent logiciel d’écriture AI que vous devriez essayer. Il aide à créer un meilleur contenu en un temps plus court. L’utilisation de ce logiciel de rédaction AI est un plaisir.

CopyAI propose plus de 60 modèles préétablis. Outre la création de messages sur les médias sociaux et d’articles de blog, l’application peut également vous aider à générer des textes de vente et des textes publicitaires à l’aide de modèles préétablis.

Grâce à cette application, vous pouvez améliorer rapidement votre rédaction en évaluant votre contenu et en obtenant un retour sur les sujets que vous pouvez améliorer. Plus de 500 000 professionnels du marketing utilisent CopyAI dans le monde entier pour améliorer leurs compétences rédactionnelles. En tant qu’utilisateur, vous pouvez modifier et personnaliser les articles que vous créez. Grâce à la conception conviviale, vous évitez les fonctions complexes.

Caractéristiques

En utilisant Copy AI, vous pouvez générer des thèmes ou jouer avec les mots en quelques secondes. Vous aurez envie de découvrir toutes les fonctionnalités intéressantes :

  • A la capacité d’élaborer un excellent contenu en utilisant un générateur de contenu IA.
  • Peut parler et écrire dans plus de vingt-cinq langues.
  • Plus de 90 modèles de rédaction différents à choisir.
  • Il est possible d’écrire dix fois plus vite qu’avant.
  • Réaliser des projets sans fin.
  • Un plan gratuit est disponible pour ceux qui remplissent les conditions requises.
  • Assistance prioritaire.

Tarif  Copy AI

Plan gratuit – à 0 $, il fournit 10 crédits/mois, 25+ langues et même 90+ outils de copywriting.

Plan Pro – Il est idéal pour les petites entreprises disposant d’un budget mensuel de 35 $ ou moins. Il offre un nombre illimité de crédits et de projets, 25+langues, une communauté premium et un support prioritaire.

Plan Team – Ce plan est idéal pour les grandes équipes car il propose des prix personnalisables en fonction de la quantité de contenu à produire.

11. ProWritingAid

ProWritingAID

L’utilisation de ProWritingAid pour améliorer vos écrits universitaires est un excellent moyen de gagner du temps et d’éviter les problèmes de grammaire gênants. En outre, il fournit des conseils sur le style en plus de fonctions de vérification grammaticale et orthographique étendues. Environ 1000 styles d’écriture préétablis sont disponibles.

Le logiciel fournit des rapports détaillés qui peuvent aider les rédacteurs de tous niveaux à améliorer le contenu. Il présente également des recommandations d’écriture spécifiques, des articles pertinents, et même des films et des quiz pour rendre la procédure d’édition intéressante.

ProWritingAid peut vous aider à trouver et à éliminer de votre contenu le langage répétitif ou peu clair, ainsi que les phrases trop longues. Ainsi, comme d’autres algorithmes d’édition basés sur l’IA, ProWritingAid s’améliore lorsque vous l’utilisez plus fréquemment.

Caractéristiques

Les fonctionnalités de ProWritingAid sont résumées comme suit :

  • Une extension Chrome est disponible pour l’utiliser avec lui.
  • Une extension pour Microsoft Office.
  • Il est compatible avec Google Docs ainsi qu’avec Scrivener.
  • Analyse du ton du texte.
  • Des thésaurus contextuels vous aident à trouver les termes appropriés.
  • Une application entièrement basée sur le cloud.
  • Des rapports sur chacun des 20 devoirs d’écriture.
  • Des suggestions, des explications, des leçons et des quiz sur l’application vous aident à développer votre rédaction de contenu.
  • Mise en forme des phrases et des paragraphes.
  • Synchronisation transparente avec Microsoft Word et Outlook ainsi qu’avec d’autres traitements de texte courants.
  • Des analyses visuelles peuvent montrer la lisibilité, la diversité des phrases, et plus encore.
  • Outil de vérification du plagiat.
  • Intégration API simple.

Tarification

En plus de l’extension Chrome, ProWritingAid offre une variété de services premium pour répondre à vos besoins. Les intérêts des utilisateurs sont pris en compte lors de la création des plans.

Les options tarifaires de ProWritingAid sont réparties comme suit :

  1. Une option d’abonnement mensuel à 20 $.
  2. Un abonnementannuel pour 79 $.
  3. Un plan à vie tout compris pour 399 $ (paiement unique).
  4. PlanBusiness individuel pour 6 $ par mois.
  5. Business Teams Plan pour 8 $ par utilisateur et par mois.

Qu’est-ce que le logiciel AI Writing ?

Les logiciels de rédaction d’IA sont utilisés par les rédacteurs de contenu pour créer des documents d’une qualité équivalente à celle des humains et qui semblent avoir été écrits par des humains. Ils attirent aujourd’hui beaucoup d’attention dans le secteur du marketing numérique en raison de l’exactitude de leur grammaire, de leur précision basée sur les connaissances et des techniques automatisées qu’ils utilisent.

Avec un logiciel de rédaction d’IA, vous pouvez réduire considérablement le temps nécessaire à la rédaction d’articles et de supports multimédias très intéressants, notamment des titres accrocheurs qui augmentent le taux de clics.

Les outils de rédaction d’IA utilisent le traitement du langage naturel ainsi que des techniques d’apprentissage automatique pour saisir le contexte et produire des textes de type humain. Un réseau neuronal formé par l’IA apprend d’abord ce qui constitue une lecture intéressante en examinant plusieurs exemples de travaux humains de classe mondiale, puis il est laissé à lui-même.

Après des décennies d’entraînement, les assistants d’écriture de l’IA peuvent commencer à reproduire des auteurs réels avec une précision remarquable et à produire des travaux exempts de fautes grammaticales.

Les technologies d’intelligence artificielle (IA) peuvent créer des textes à partir d’invites, d’actions humaines ou de règles.

Une variété de textes, comme des articles de blog, des courriels, des publications sur les médias sociaux et des nouvelles, peuvent être générés par les outils de rédaction de l’IA en fonction de leurs informations.

En d’autres termes, les rédacteurs de contenu IA vous aident à créer du contenu à la demande. Vous pouvez minimiser vos efforts et vos coûts en faisant appel à eux.

Conclusion

On constate une augmentation significative de l’utilisation de l’intelligence artificielle dans le processus de rédaction. Lorsqu’il s’agit de créer du contenu, la plupart des spécialistes du marketing et des référenceurs font appel à l’intelligence artificielle (IA).

Cependant, un malentendu courant consiste à savoir si un rédacteur d’article IA peut créer un matériel unique ou non. C’est à la fois oui et non. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats d’un logiciel de rédaction d’articles par IA, vous devez lui fournir les données correctes.

Avant d’effectuer un achat, profitez des essais gratuits proposés par ces outils.

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