La construction d’un tunnel de vente est peut-être l’une des parties les plus importantes de votre parcours numérique. Vous devez créer une voie si convaincante que votre public ne peut résister mais convertir. De plus, avoir une excellente stratégie de marketing numérique signifie également que vous avez une longueur d’avance sur vos concurrents. Aujourd’hui, nous allons parler du meilleur logiciel d’entonnoir de vente.
Alors, comment faire ? Quelle est la seule chose qui peut vous aider à exceller dans le monde numérique en termes d’obtention de plus de ventes et de conversions ? La réponse est un entonnoir de vente.
Les entonnoirs de vente font partie du marketing entrant, et l’idée de créer un parcours pour les utilisateurs à travers lequel ils peuvent convertir facilement en suivant une série d’étapes semble parfaite.
En outre, compte tenu du fait qu’il y a beaucoup de concurrence et si vous êtes un buffle innovant que cela signifie que vous serez en mesure de faire votre entreprise se démarquer de la foule.
Donc, aujourd’hui, dans cet article, nous allons couvrir ce que sont les entonnoirs de vente, des exemples d’entonnoirs de vente, quand utiliser les entonnoirs de vente, et les meilleurs entonnoirs de vente que vous pouvez utiliser pour votre marque.
Vous êtes pressé ? Le meilleur constructeur d’entonnoirs de vente pour la plupart des gens est GetResponse. Il offre une solution tout-en-un.
Alors, sans plus attendre, commençons !
Qu’est-ce qu’un tunnel de vente ?
Avant de plonger directement dans les détails, découvrons d’abord ce que sont exactement les entonnoirs de vente par définition. Si vous appartenez au monde de la vente ou du marketing, vous savez peut-être déjà qu’il existe un parcours de l’acheteur que les utilisateurs suivent jusqu’au point de conversion.
Selon le type de produit ou de service, la conversion d’un visiteur potentiel en client payant peut prendre relativement plus de temps. Et c’est exactement là que les entonnoirs de vente viennent changer la donne.
Les entonnoirs de vente sont utilisés pour rationaliser le processus de conversion du prospect, et ils offrent à l’utilisateur une expérience optimale au cours de son parcours, ce qui améliore le processus global de conversion du prospect et en fait un client fidèle.
Un entonnoir de vente se compose généralement de nombreuses étapes liées au marketing, par exemple, les médias sociaux, les pages de renvoi et le marketing par courriel. Alors, quel est le rôle du logiciel d’entonnoir de vente dans cette équation ?
Eh bien, le logiciel d’entonnoir de vente vous offre une vue d’ensemble de vos efforts de vente et de marketing.
Grâce à un logiciel dédié au suivi de l’entonnoir des ventes, vous pouvez facilement surveiller la performance de vos campagnes et corriger instantanément si quelque chose semble un peu fade, garantissant ainsi une expérience optimale pour les clients.
Quand opter pour un logiciel de création de tunnel de vente ?
Si vous êtes novice en matière de création d’entonnoirs de vente, je vous recommande d’opter pour un logiciel d’entonnoirs de vente. Un logiciel de création d’entonnoirs de vente vous permettra de maintenir votre coût initial à un niveau minimal en éliminant le coût d’un développeur web ou d’outils payants.
Cependant, pour déterminer le meilleur logiciel d’entonnoirs de vente, vous devez analyser ce qu’il vous offre. Par exemple, vous devez proposer des webinaires – pour cela, il existe un logiciel d’entonnoir de vente spécifique qui offre une fonctionnalité similaire répondant à vos besoins.
En outre, si vous avez déjà souscrit à un certain nombre d’outils, vous pouvez également avoir accès à leurs coûts et aux services qu’ils fournissent à ce prix.
Voici donc une liste des outils qui, selon moi, sont les meilleurs pour construire un entonnoir de vente. Si vous êtes déjà quelqu’un qui appartient au monde du marketing moderne, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de ces outils. Par conséquent, sans plus attendre – commençons.
Meilleur logiciel de tunnel de vente 2022
- GetResponse – Machine tout-en-un
- Landerlab – Chargement rapide
- Kartra – Idéal pour les agences
- ClickFunnels – Contacts illimités
- Keap – Beaucoup d’options
- Wishpond – Modèles de qualité
- Thrive Suite – Bon rapport qualité-prix
- Leadpages – Collecte de prospects illimitée
- Landingi – Pages d’atterrissage de qualité
- EngageBay – Le plus abordable
- GrowSurf – Logiciel de programme de parrainage
1. Avis GetResponse – présentation, Tarifs et inscription
GetResponse est la seule solution complète de cette liste. Les développeurs de GetResponse ont récemment introduit une fonction de construction d’entonnoirs de vente dans leur logiciel de marketing, permettant aux utilisateurs de mettre en place divers entonnoirs de vente.
Du marketing sur les médias sociaux aux pages de renvoi en passant par les webinaires et les campagnes d’e-mailing, cet outil tout-en-un vous permet de mettre en œuvre différents types de pratiques marketing.
En outre, vous avez la possibilité d’intégrer votre compte à votre boutique de commerce électronique afin de pouvoir vendre des produits par l’intermédiaire de GetResponse.
Du point de vue du logiciel d’entonnoir de vente, les entonnoirs de conversion sont plus faciles à mettre en place dans GetResponse. Vous pouvez même voir comment vos prospects se déplacent dans l’entonnoir. En outre, vous disposez également d’une bonne collection de modèles de lettres d’information pour les e-mails et de modèles pour les pages de renvoi.
Nous l’avons également présenté comme l’un des meilleurs outils de services de marketing par courriel.
GestResponse Tarif
Le plan Plus de GetResponse vous offre 1 000 utilisateurs pour 49 $ par mois et 10 000 utilisateurs pour 95 $ par mois. Les caractéristiques supplémentaires de ce forfait sont les suivantes :
- 3 utilisateurs
- Marketing par e-mail
- Pages d’atterrissage
- Webinaire
- Leads et entonnoirs de vente
- Formulaires et enquêtes
- Automatisation
- Outils de commerce électronique
- Annonces sur les médias sociaux
- Modèles et images
- Suivi et rapports
- CRM intégré
Le deuxième plan est le plan professionnel, dans lequel vous obtenez 1 000 utilisateurs pour 99 $ et 10 000 utilisateurs pour 165 $. Ce plan comprend toutes les fonctions incluses dans la version Plus et quelques autres fonctions qui ne sont disponibles qu’avec le plan Pro.
- 5 utilisateurs
- Nombre illimité de webinaires payants
- évaluation et marquage des contacts
- créateur d’automatisation
- segmentation
Avantages et inconvénients
+ Service tout-en-un.
+ Vous permet de voir les étapes de votre entonnoir et la conversion.
– GetResponse peut être coûteux car vous payez en fonction de la taille du contrat.
2. Landerlab
La création d’une page d’atterrissage pour la collecte de prospects peut s’avérer difficile si vous n’avez aucune expérience en matière de conception HTML ou CSS. Dans ce cas, les outils de création de pages de renvoi et de formulaires sont très utiles. Landerlab est un outil de création de pages d’atterrissage et de formulaires basé sur le cloud qui offre des services de conception et de modification par glisser-déposer, sans nécessiter de connaissances en programmation back-end.
Tarification
Le tarif mensuel est clairement de 49 $, pour lequel vous bénéficiez de tous les bonus et fonctionnalités de l’outil. Vous devrez payer 499 $ pour un abonnement annuel.
Avantages et inconvénients
+ En ce qui concerne la réactivité, tous les modèles de Landerlab, ainsi que les pages de destination créées sur mesure, sont de haute qualité et se chargent très rapidement.
+ Toutes les pages d’atterrissage de Landerlab sont hébergées sur une source Cloud 100% accessible, ce qui signifie que les sites sont non seulement exceptionnellement rapides, mais aussi simples d’accès et sûrs.
+ Si vous n’êtes pas sûr d’une modification ou si vous souhaitez contacter le support, vous pouvez le faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même pendant votre essai gratuit avec Landerlab.
– Lorsque l’on compare le prix de l’adhésion mensuelle à Landerlab au prix des services d’hébergement de sites Web standard, je pense qu’il y a un écart substantiel, ce qui peut amener les novices à choisir des outils alternatifs, ce qui est une déception à mon avis.
– Lorsqu’il s’agit de pages de destination de capture de prospects de haute qualité, des tests A/B sont toujours nécessaires pour déterminer la conception la plus performante. Landerlab n’a pas la capacité d’effectuer des tests A/B.
3. Kartra
Kartra est encore un autre excellent logiciel qui vous offre presque toutes les fonctionnalités pour démarrer votre entonnoir de vente. D’un site Web moderne à un constructeur de pages, en passant par une base de données de prospects, l’automatisation du marketing par courriel, et bien plus encore, Kartra a beaucoup de choses dans son arsenal pour vous.
L’aspect le plus remarquable de Kartra est qu’il est très facile à utiliser. Et cela grâce à la liste de contrôle que l’on peut trouver dans son tableau de bord.
La plateforme est conçue pour guider les utilisateurs tout au long du processus de création d’un entonnoir de vente, tout en veillant à ce que vous compreniez clairement chaque élément afin de pouvoir utiliser le logiciel comme un pro. Kartra peut également être utilisé comme plateforme de site d’adhésion.
En outre, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en investissant dans Kartra, car son offre est complète. Cependant, le coût est lié à votre liste de contacts, et si celle-ci augmente, votre coût aussi.
En outre, selon le type de votre entreprise, les vidéos peuvent faire partie de votre entonnoir de vente, et elles devraient l’être compte tenu du fait qu’elles peuvent être très engageantes.
Kartra prend en charge l’hébergement et l’optimisation des vidéos sur sa plateforme, ainsi que l’ajout de formulaires d’inscription et de boutons CTA. Le meilleur ? Après avoir téléchargé des vidéos, vous pourrez voir quelles vidéos sont regardées par vos prospects et vos clients potentiels.
Vous pouvez en savoir plus sur Kartra dans notre article : Kartra vs Kajabi
Tarification
Kartra propose essentiellement trois plans. Le premier est le plan de démarrage que vous pouvez obtenir pour 79 $ par mois, ou vous pouvez payer 99 $ pour un an. Dans ce plan, vous obtiendrez les caractéristiques suivantes.
- Jusqu’à 2 500 prospects
- 15 000 e-mails par mois
- 50 Go de bande passante par mois
- Hébergement de 100 pages
- Vente de 20 produits
- 2 sites d’adhésion
- 1 domaine personnalisé.
Le second est le plan Argent : 149 $ par mois, facturé annuellement / 199 $ facturé mensuellement. De plus, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes avec ce plan.
- Jusqu’à 12 500 prospects
- 125 000 e-mails par mois
- 125 Go de bande passante par mois
- Hébergement d’un nombre illimité de pages
- vendre un nombre illimité de produits
- sites d’adhésion illimités
- 3 domaines personnalisés.
Le dernier plan est le plan Gold : 249 $ par mois facturé annuellement / 299 $ facturé mensuellement. Ce plan comprend les éléments suivants :
- Jusqu’à 25 000 prospects
- 250 000 e-mails par mois
- 200GB de bande passante par mois
- héberger un nombre illimité de pages
- vendre un nombre illimité de produits
- sites d’adhésion illimités
- 5 domaines personnalisés.
Avantages et inconvénients
+ La nature tout-en-un de Kartra est remarquable.
+ La fonction de liste de contrôle permet de mettre en place facilement plusieurs étapes sans être super complexe.
+ Portail de formation pour les néophytes ou les débutants.
– Liste limitée d’intégrations.
– Sans les outils nécessaires, la plateforme peut se sentir plus comme un fardeau.
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4. ClickFunnels
ClickFunnel est encore un autre excellent outil de construction d’entonnoirs de vente spécialement conçu pour les PME et les entrepreneurs. D’une expérience de codage transparente à la systématisation du marketing en ligne et de l’entonnoir de vente, l’outil est équipé de certains des outils les plus utiles qui vous permettent de créer des entonnoirs bien planifiés.
Pour parler franchement, les designs trop saturés, les discours vendeurs ou le marketing tape-à-l’œil ne sont plus considérés comme viables. Par conséquent, ClickFunnel vous permet de créer des entonnoirs de vente minimaux mais efficaces.
Comme le proclame l’outil, ClickFunnel possède son propre éditeur de pages d’atterrissage qui peut être utilisé pour créer des entonnoirs de vente. De plus, l’expérience entière de construction d’entonnoirs de vente dans ClickFunnel est super facile à comprendre pour les débutants.
De plus, l’outil propose également un éditeur contextuel qui vous permet de modifier vos pages de renvoi, ce qui vous permet de mieux comprendre l’aspect de votre page de renvoi avant sa publication.
Il n’y a qu’un seul inconvénient à ClickFunnel, et c’est que j’ai trouvé leurs modèles dépassés et, franchement, boiteux. Les modèles donnent l’impression d’être trop tape-à-l’œil par rapport aux modèles que proposent les autres logiciels de cette liste.
En outre, vous pouvez également utiliser le bouton d’aide dans le constructeur fourni avec ClickFunnel au cas où vous seriez bloqué quelque part. Vous pouvez en savoir plus sur ClickFunnel en lisant notre critique : Revue de ClickFunnels
Tarification
ClickFunnel n’a que deux plans pour ses utilisateurs. Le premier est le plan de démarrage : 97 $ par mois. Le plan de démarrage a les caractéristiques suivantes pour les utilisateurs :
- 20 entonnoirs
- 100 pages
- 20 000 visiteurs
- Contacts illimités
- 3 domaines personnalisés
- Tests fractionnés A/B
- Entonnoirs d’opt-in
- Tous les entonnoirs avancés (ventes, webinaires, adhésion)
- Pages de commande et pages de vente ascendante et descendante.
Cependant, avec ClickFunnel, vous devrez intégrer un fournisseur de services d’e-mail car la fonctionnalité de marketing par e-mail n’est pas incluse dans le plan de démarrage. Le deuxième plan proposé par ClickFunnel est la suite Etison que vous pouvez acheter pour 297 $ par mois.
- Comprend toutes les fonctionnalités du plan standard.
- Tout est illimité
- Accès aux services intégrés de marketing par e-mail
- Lead scoring
- Segmentation avancée et logiciel de gestion des affiliés.
Avantages et inconvénients
+ Le générateur d’entonnoirs est extrêmement facile à utiliser.
+ La section « Cookbook » est utile pour ceux qui sont novices dans la construction d’entonnoirs de vente.
– Vous n’avez pas à payer pour l’outil intégré de marketing par courriel, car le plan standard vous donne la possibilité de l’intégrer.
– Les modèles de pages de destination sont dépassés et ont l’air plutôt vendeurs.
5. Keap (AKA Infusionsoft)
Keap ou Infusionsoft est une autre solution tout-en-un que vous pouvez exploiter pour construire des entonnoirs de vente complets. Fondamentalement, conçu pour les PME, les petites entreprises peuvent utiliser Keap comme leur CRM, automatisation du marketing, constructeur de pages de destination, et plus encore.
En outre, l’intégration simple et rapide de Keap avec certains des géants du commerce électronique les plus connus, tels que Shopify, Magento et WordPress, permet d’ajouter des fonctionnalités et un suivi supplémentaires au sein du logiciel.
Tarification
Tous les plans de Keap sont basés sur 500 contacts et 1 utilisateur. Vous pouvez augmenter le nombre de contacts et d’utilisateurs en payant davantage. En général, Keap est proposé en trois plans, dont le premier est le plan lite.
Les utilisateurs peuvent bénéficier du plan Lite pour 79 $ par mois. Ce plan offre les fonctionnalités suivantes aux utilisateurs :
- Inclut le CRM
- Segmentation
- Rendez-vous
- Segmentation des contacts
- Ligne téléphonique professionnelle et messagerie texte
- Factures et devis de paiements
Le deuxième plan proposé par Keap est le plan Pro auquel les utilisateurs peuvent souscrire pour seulement 149 dollars par mois. Ce plan offre les fonctionnalités suivantes aux utilisateurs :
- Automatisation avancée
- Paiements récurrents
- Création de pages d’atterrissage
- Automatisation du pipeline de vente et rapports
Et enfin, le plan Max que les utilisateurs peuvent obtenir pour 199 $ par mois. Voici les points forts de ce plan :
- Comprend toutes les fonctionnalités des deux plans ci-dessus.
- Fonctions Pro plus analyses
- évaluation des prospects
- pages de paiement et gestion des abonnements
Avantages et inconvénients
+ L’entonnoir de vente visuel est simple et facile à utiliser.
+ Il y a beaucoup d’options concernant l’entonnoir de vente.
– Compte tenu du fait que le logiciel est conçu pour les PME, le prix est un peu élevé.
– Vous devez payer un paiement unique de 499 $ pour le coaching.
– 500 contacts ne sont pas suffisants par rapport au prix.
6. Avis et Tarif Wishpond
Wishpond est un logiciel robuste qui permet aux utilisateurs de cibler plus facilement leur public en leur permettant de construire des entonnoirs de vente plus étonnants et plus efficaces.
L’aspect remarquable de l’outil est qu’il est très facile à utiliser et que les fonctionnalités qu’il offre sont avancées, ce qui donne aux utilisateurs un avantage stratégique en termes de création et de déploiement d’entonnoirs de vente.
Qu’il s’agisse de vous permettre de créer des pages de renvoi efficaces, des pop-ups attrayantes, des concours sur les médias sociaux, du marketing par courriel ou de l’automatisation, Wishpond est équipé de certaines des fonctions les plus attrayantes qui en font un choix remarquable en matière de construction d’entonnoirs de vente.
En outre, le logiciel est conçu pour vous donner tout ce dont vous avez besoin. Ainsi, il offre des modèles accrocheurs qui sont personnalisables et faciles à configurer.
Je crois que les développeurs de Wishpond n’ont pas eu une mentalité de vieille école, étant donné que l’outil est équipé de toutes les fonctionnalités modernes dont un spécialiste du marketing aurait besoin aujourd’hui.
En outre, l’automatisation du marketing est également très pratique. Vous pouvez également tirer parti de la méthode de test A/B pour vérifier vos e-mails de newsletter et déterminer lequel d’entre eux est le plus performant.
En outre, l’intégration transparente de Wishpond avec MailChimp et Active-Campaign rend l’offre globale encore plus attrayante.
Tarif Wishpond
La tarification de Wishpond est assez budget-friendly. Pour commencer, le paquet initial de Wishpond commence à 75 $ par mois ou 49 $ par mois si vous êtes prêt à payer pour un an. Ce paquet est livré avec les fonctionnalités suivantes :
- Pages de destination illimitées
- concours et pop-ups sur les médias sociaux
- campagnes d’emailing goutte à goutte
- automatisation du marketing
- nombre illimité de comptes d’utilisateurs
- 1 000 prospects maximum.
Le nom du deuxième forfait représente ce dont il s’agit, et le nom est « Tout ce dont vous avez besoin ». Ce forfait peut être obtenu en payant soit 149 $ par mois, soit 99 $ par mois pour le plan annuel. Voici la liste des fonctionnalités incluses dans ce plan :
- Tout ce qui se trouve dans le pack de démarrage.
- Tests A/B
- CSS et JavaScript personnalisés
- Accès à l’API
- une limite de 2 500 prospects.
Le troisième plan final est nommé d’après ce que les organisations vivent après avoir souscrit à ce plan – voici le plan « Croissance rapide ». Le prix commence à 299 $ par mois et à 199 $ par mois en cas de facturation annuelle.
En outre, le forfait comprend tout ce qui se trouve dans les deux forfaits ci-dessus, plus ce qui suit :
- un support client de première ligne
- une assistance gratuite à la mise en œuvre
- 10 000 prospects
Avantages et inconvénients Wishpond
+ Super convivial.
+ Modèles attrayants et fonctions d’automatisation avancées.
+ Option très rentable par rapport aux autres logiciels de cette liste.
+ La limite de 1 000 contacts est suffisante pour vous permettre de démarrer.
– Pas de constructeur visuel d’entonnoir de vente.
7. Avis sur Thrive Suite
Presque tous les logiciels mentionnés dans cette liste fournissent une solution complète ; cependant, c’est l’offre de fonctionnalités qui fait la différence. Thrive Suite est un autre excellent logiciel qui offre une solution complète de construction d’entonnoirs de vente à ses utilisateurs.
La meilleure partie de ce logiciel est qu’il est extrêmement rentable car pour seulement 30 $ par mois ou 19 $ par mois si vous optez pour l’option annuelle, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités remarquables du logiciel de construction d’entonnoirs de vente.
Voici les fonctionnalités que Thrive Suite offre à ses utilisateurs :
Compte tenu des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, vous pouvez à peu près deviner que le prix est très raisonnable par rapport à d’autres logiciels.
Tarif Thrive Themes
Il n’y a qu’un seul plan que Thrive Suite offre, et il vous coûtera 30 $ si vous optez pour l’option mensuelle ou 19 $ si vous voulez payer annuellement.
Pour et Contre
+ Thrive Suite est très abordable.
+ Le meilleur choix pour les startups et les PME.
+ La meilleure option si vous vendez des cours en ligne.
– L’option de marketing par courriel et d’automatisation est manquante.
– Le logiciel n’a pas d’essai gratuit.
8. Leadpages
Leadpages est spécialement conçu pour les nouveaux entrepreneurs parce que le logiciel lui-même est super facile à utiliser, et il vous permet de construire un site Web mobile complet à partir de zéro.
L’éditeur glisser-déposer de Leadpages vous permet de créer un site Web de manière transparente sans avoir à coder et à programmer.
En outre, le logiciel peut également être utilisé pour construire des pages de destination, des pop-ups et des barres d’alerte. Le seul inconvénient de cet outil est qu’il ne propose pas de solution de marketing par e-mail, ce qui explique pourquoi le logiciel est moins cher.
Le meilleur ? Bien qu’il manque une fonctionnalité intégrée de marketing par courriel, l’outil vous permet d’intégrer des outils de marketing par courriel. De plus, vous pouvez collecter un nombre illimité de prospects, et vous n’êtes pas facturé pour ces prospects dans tous les plans.
Tarification
Leadpages offre trois options différentes aux utilisateurs. Le plan Standard, Pro, et Advanced. Le plan initial ou de démarrage peut être acheté pour 37 $ par mois ou 25 $ par mois en cas de facturation annuelle. Les caractéristiques du plan Standard sont les suivantes :
- 1 site Web, pages de destination illimitées
- Pop-ups
- Barres d’alerte
- Domaine personnalisé gratuit (en cas de facturation annuelle)
- Hébergement gratuit
- Créateur d’annonces Facebook et Instagram
- Coaching hebdomadaire en groupe.
Le deuxième plan est le plan Pro qui commence à 79 $ par mois et 48 $ par mois lorsqu’il est facturé annuellement et voici les caractéristiques :
- Tout ce qui se trouve dans le plan Standard
- ventes et paiements en ligne
- nombre illimité de tests A/B split sur les pages de destination
- 10 campagnes SMS opt-in
Le dernier plan est le plan Advanced que vous pouvez acheter pour 321 $ par mois et pour 199 $ par mois si vous choisissez le mode de paiement annuel. Les caractéristiques de ce plan sont décrites ci-dessous :
- Tout ce qui se trouve dans le plan pro
- Intégrations avancées
- 5 sous-comptes pro
- 50 campagnes SMS opt-in supplémentaires
- Assistance individuelle pour la mise en place
- Ateliers virtuels Leadpages
Avantages et inconvénients
+ Les fournisseurs de logiciels vous facturent le même montant, quel que soit le nombre de prospects que vous obtenez.
+ Les sections des modèles sont beaucoup plus modernes et efficaces.
+ Le logiciel vous permet de créer votre propre site Web.
– Pas de fonction de marketing par courriel ou d’automatisation.
– Les fonctionnalités sont un peu limitées par rapport à d’autres outils.
9. Landingi
Comme le nom correspond au terme « Landing », l’objectif principal de ce logiciel est d’aider les utilisateurs à créer des pages de destination étonnantes pour leur public.
Cependant, cela ne signifie certainement pas que vous ne pouvez pas construire des entonnoirs de vente par le biais de leur logiciel – vous pouvez, mais vous dépendrez d’autres fournisseurs de services pour le faire.
L’intégration d’un logiciel de pages de renvoi et d’un fournisseur de marketing par courriel vous permettra d’ajouter des pistes à l’automatisation. Landingi vous permet d’envoyer des réponses automatiques de manière très simple, mais je vous recommande d’intégrer MailChimp ou Active-Campaigns pour cette tâche.
Une chose qui me pousse à recommander cet outil est le fait qu’il offre une intégration transparente avec de nombreux outils, et comme vous aurez besoin d’autres outils pour votre entonnoir de vente, je pense que Landingi est un choix parfait.
En outre, le logiciel offre des modèles de pages d’atterrissage réactifs au mobile qui sont personnalisables, et si vous êtes coincé quelque part, vous pouvez opter pour l’option de chat en direct à partir de votre tableau de bord pour obtenir votre problème résolu instantanément.
En outre, un conseil pour tirer parti de cet outil serait d’être attentif lors de l’intégration de votre formulaire de page de renvoi à votre CRM ou à votre logiciel de marketing par courriel, car l’ensemble du processus et les suites de l’intégration peuvent être encombrés, ce qui entraîne des résultats perturbateurs.
Tarification
Comme tout autre logiciel d’entonnoir de vente, Landingi propose également trois plans à ses utilisateurs. Le plan de base, la création d’un plan et le plan d’automatisation. Tous ces plans ont leurs propres caractéristiques respectives. Commençons par démystifier les caractéristiques du plan Core.
Le plan de base commence à 39 $ par mois et à 29 $ par mois si vous facturez annuellement. Voici les caractéristiques de ce plan :
- Pages de destination illimitées
- Leads
- Trafic
- Domaines et utilisateurs de compte personnalisés
- Créateur Drag & Drop
- hébergement weben nuage
- boîte de réception des prospects
- intégrations de messagerie, de chat et d’analyse
- 150 modèles de pages de destination
Le deuxième plan est le plan Create que vous pouvez obtenir pour 59 $ par mois ou 45 $ si la facturation est annuelle. Cet excellent plan présente les caractéristiques suivantes :
- Toutes les fonctionnalités du plan de base
- 50 modèles de pages de destination de qualité supérieure
- Polices personnalisées
- Bibliothèque de 5000 images gratuites
- Bibliothèque de 600 icônes gratuites
- Vidéos et images d’arrière-plan et lightboxes
Enfin, le dernier mais non le moindre, le plan Automate. Ce plan est disponible pour 79 $ par mois ou 59 $ par mois en cas de facturation annuelle. Voici l’ensemble des fonctionnalités de ce plan :
- Toutes les fonctionnalités du plan de création
- Intégrations Zapier
- Intégration CRM
- Tests fractionnés A/B
- Répondeur automatique et planificateur de campagne
Avantages et inconvénients
+ Sélection moderne de modèles.
+ Orientation vers la conversion.
+ Comprend un constructeur de pages d’atterrissage.
+ Les plans sont rentables.
– Les autorépondeurs intégrés sont très basiques.
– Les intégrations et les sections sont difficiles à trouver.
– Capacités limitées de construction d’entonnoirs de vente.
10. EngageBay
EngageBay est l’un des meilleurs logiciels d’entonnoir pour les PME, les startups et les solopreneurs car il offre des outils de vente avancés à un prix très abordable. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau venu dans l’espace SaaS, il est apprécié par plus de 30 000 entreprises dans le monde.
Il offre tout ce dont vous avez besoin pour capturer des prospects, les faire progresser dans l’entonnoir des ventes et conclure des affaires. Avec un CRM centralisé, vous pouvez collecter vos données clients et les rendre facilement accessibles à toutes les équipes.
Avec EngageBay, vous disposez d’une vue à 360 degrés de vos contacts, ce qui vous permet de mieux connaître vos clients et de conclure des affaires plus rapidement. Les outils de gestion des affaires et des tâches vous permettent de gérer vos pipelines d’affaires, d’attribuer des tâches de suivi par prospect aux représentants commerciaux, et bien plus encore.
Grâce au lead scoring prédictif, vous pouvez voir quels prospects sont réceptifs à vos produits ou services.
EngageBay propose également la prise de rendez-vous, le suivi des e-mails, jusqu’à 30 000 contacts et e-mails, des jalons et des suivis d’affaires, et la téléphonie dans la CRM. Vous pouvez également enregistrer des appels et obtenir des scripts d’appel. Des analyses et des rapports sont proposés pour vous aider à évaluer vos performances de vente par rapport à de nombreux indicateurs, et les utilisateurs peuvent également ajouter leurs propres indicateurs personnalisés.
Pour les utilisateurs avancés, EngageBay offre la possibilité de coder vos propres pages de renvoi et de créer vos propres nœuds personnalisés pour les flux de travail automatisés.
Tarification
Le CRM & Sales Bay d’EngageBay propose quatre plans : Gratuit, Basic, Growth, et Pro.
Le plan gratuit offre
- 500 contacts
- 1 000 e-mails de marque
- Vue à 360 degrés des contacts
- Gestion des étiquettes
- Planification des rendez-vous
- Suivi des e-mails
- Évaluation prédictive des prospects
Le plan de base coûte 12,99 $ par mois et offre :
- 1 000 contacts
- 2 500 e-mails
- Des étapes de transaction personnalisées
- Minutes d’appel
- Toutes les fonctions du plan gratuit
Le plan Growth coûte 24,99 $ par mois et offre :
- Des suivis d’affaires personnalisés
- Tableaux de classement
- Rapports d’appels
- Propositions
- Toutes les fonctionnalités du plan Basic
Le plan Pro coûte 49,99 $ par mois et offre :
- L’enregistrement des appels
- Marketing par compte
- Objectifs
- Boîte de réception conversationnelle
- Scripts d’appels
- Toutes les fonctionnalités du plan de croissance
Avantages et inconvénients
+ EngageBay offre une solution tout-en-un de marketing, de vente et de support client.
+ L’une des solutions les plus abordables du marché
+ Tableaux de classement et gamification
– Nombre limité d’intégrations
11. GrowSurf
Il s’agit d’un excellent outil pour aider votre entreprise à se développer à faible coût et pour distribuer votre produit par le biais de votre logiciel de programme de parrainage personnel.
La plateforme vous donne la possibilité de motiver les abonnés avec des récompenses d’étape. L’outil peut être intégré facilement à d’autres outils.
Les principales caractéristiques telles que les générateurs de liens automatiques, les courriels automatisés, les pages de renvoi en font l’un des outils les plus innovants pour développer votre activité.
Le constructeur de pages de destination et la possibilité de créer un look personnalisé pour correspondre à votre marque vous aideront à convertir davantage.
Growsurf vous aidera à vous développer comme un grand SASS sans dépenser beaucoup d’argent et de ressources.
Conclusion
Ouf, c’était difficile !
Si vous êtes encore là, c’est que vous savez probablement tout ce qu’il y a à savoir sur les outils mentionnés ci-dessus. Vous avez vu les prix, les fonctionnalités, les caractéristiques, et bien plus encore des outils de cette liste, et je suis sûr que vous êtes maintenant capable de faire le meilleur choix pour votre entreprise.
Toutefois, il est essentiel de connaître les exigences de votre entreprise. Par exemple, si vous recherchez quelque chose de complet et à petit prix, je vous recommande GetResponse.
Mettre votre entreprise dans des situations telles que celle mentionnée ci-dessus vous permettra d’en apprendre beaucoup plus sur le type de logiciel qui serait le plus adapté à vos besoins spécifiques.
Si vous vous retrouvez avec un outil coûteux qui offre beaucoup plus de fonctionnalités que ce dont vous avez besoin actuellement, cela vous coûtera beaucoup d’argent. Par conséquent, il est préférable d’opter progressivement pour un logiciel d’entonnoir de vente plus avancé.