12 idées de business en ligne de chez soi pour gagner de l’argent depuis son canapé !

12-idees-business-a-lancer-rapidement.png

Depuis que je me suis lancé dans le business en ligne, il y a un peu, plus de deux ans, j’ai réussi à créer 12 sources de revenus qui me permettent de générer de l’argent chaque mois. J’ai pas encore eu le temps de te parler de tous ces business sur ce blog, mais je voulais au moins faire ce post pour te montrer réellement et concrètement quels sont les business que tu peux lancés depuis chez toi. 

Attention cependant : toutes ces idées vont te demander quand même pas mal de travail faut pas croire que tu vas réussir à gagner énormément d’argent sans rien faire c’est pas du tout le but de ce blog mais Il est tout à fait possible en te relevant un petit peu les manches et en travaillant un petit peu de commencer à créer un véritable business et de créer de plus en plus de business connexes qui vont te permettre à terme de générer des revenus passifs.

En automatique avant de démarrer te montrer ses différents points j’ai une question: pour toi lequel de ces business souhaites tu que je présente plus en détails ces prochaines semaines donc n’hésitez pas à me le dire ça en commentaire en Attendant c’est partir on voit ces, douze business, juste après le générique allez on y va.

Idée Business N°1 :

On Commence tout de suite par le premier business qu’on peut mettre en place; depuis chez soi qui est, l’un des business, selon moi, les plus faciles a lancé il s’agit de la filiation marketing l’affiliation marketing. C’est un business qui te permet de générer des commissions pour toutes les ventes que tu vas faire d’un produit ou d’un service que tu auras ciblées tu transforme donc, en commercial et à chaque fois que Quelqu’un, va passer par ton, lien d’affiliation; il va acheter un produit ou un service tu vas toucher une commission est donc ce business; il est selon moi super simple à mettre en place et surtout qui va te permettre de générer des revenus passifs en automatique il te suffira pour ce business là de créer du contenu donc ce soit par une vieille chaîne youtube via un blog via des réseaux sociaux comme instagram ou d’autres et à chaque fois Que tu vas créer du contenu et bien les gens vont le regarder et si toi tu intègres des liens d’affiliation et bien les gens peuvent directement cliquer sur ce lien et passer, commande du produit ou du service, qui est en train de présenter Sur le contenu que va faire et c’est ça la force de l’affiliation marketing c’est que une fois que tu as créé le contenu bien t’as pu besoin forcément d’y toucher tu Vois moi, je te donne l’exemple mais, je fais beaucoup d’affiliation via la chaîne, youtube et mes articles j’ai créé une quarantaine d’articles, déjà depuis.

Je me suis lancé eh bien ces articles continuent d’avoir des vues chaque mois, je n’ai absolument pas besoin de retouches et j’ai fait le contenu une fois comme ce que je suis en train de faire Actuellement et en fait elle est vue continuellement et donc à chaque fois les gens cliquent sur mes liens d’affiliation qui sont un peu partout et passez commande des logiciels ou des formations que je présente et donc à chaque fois moi, je touche des commissions. Exactement la même chose que je fais via ma chaîne youtube ou si je publie des vidéos alors, je m’en sers pas tout le temps des liens d’affiliation c’est pas le but non plus mais Petit à petit quand le référencement commence à être plutôt bien via mes articles, mes vidéos youtube et bien ça permet d’avoir de plus en plus de trafic et donc, plus en plus de clics, et donc, plus en plus de commissions, tu peux très Bien lancé ce business tout de suite il te suffit par exemple de créer, un compte partenaires sur amazon de publier du contenu, sur tes réseaux en faisant la promotion, je sais pas moi de livres, d’appareils photos; d’ordinateurs. Ce que tu veux que tu aimes bien et que tu as envie de partager et donc bah forcément tu va intégrer ton lien d’affiliation Amazon et à chaque fois quelqu’un va passer une commande, sur amazon, tu vas toucher une commission alors, je te rassure au départ, tu auras les petites commissions dans ma première commission j’ai eu deux euros 30 c’Est sûr qu’au départ tu vas pas avoir grand chose mais comme, je t’ai dit, plus ton audience va augmenter, plus tu vas avoir de clics clics donc il faut le faire petit à petit ça demande un Peu de travail mais tu verras que c’est très facile d’avoir tes premières commissions et à partir de ce moment, là en fait j’ai eu un déclic. Je me suis dit, je suis, capable d’avoir une commission de 2 euros 30 donc, je suis tout à fait capable d’avoir des commissions de 10 euros de cent euros, de 250, euros, etc, etc.

Et donc ce business me permet de générer à peu près entre 1000 et 1500 euros par mois en automatique, donc c’est Pour ça que je dis, que c’est vraiment très intéressant de faire de l’affiliation.

Idée Business N°2 :

deuxième idée que tu peux lancé c’est Une chaîne youtube. Selon moi youtube est le meilleur moyen pour construire une audience et ça c’est. Vrai parce que moi j’ai commencé mon business via mon blog et je t’avoue qu’au départ, pour un blog et le temps, que tu te fasses, référencer, on n’a pas grand monde alors que sur youtube au bout de deux mois, je commençais déjà à voir des abonnés des vues des clics et c’est vrai que youtube c’est Quand même beaucoup plus facile, pour avoir du trafic si tu fais des bonnes vidéos et qu’elles, sont bien référencées tu peux très rapidement commencé, à avoir des vues et des abonnés.

Donc pour construire ton Business pour moi youtube c’est Vraiment la plateforme qu’il faut privilégier au départ moi, j’ai préféré youtube par rapport à instagram parce que par exemple instagram, Je trouve que le contenu il est très vite noyé dans la masse et que c’est Très difficile d’émerger sur instagram alors que sur youtube, tu peux très bien si belle niche de marché, tu fais tes vidéos et au fur et à mesure du temps, tu vas avoir des abonnés et ses, abonnés là logiquement, ils vont regarder tes vidéos que tu auras fait il y a peut-être un an deux ans trois ans et donc ça va continuer à taper des vus.

Régulièrement alors que sur instagram le post est bien au bout d’une heure ou deux. Il va déjà être complètement, noyés et ce sera difficile de tout, le temps avoir des vues, sur tes posts le point fort de youtube c’est que à partir du moment.

Où tu vas avoir mille abonnés et 4000 heures de vues, tu vas pouvoir monétiser la chaîne, ça veut, dire tout simplement que tu vas avoir la possibilité d’insérer de la publicité, sur tes vidéos youtube et donc à chaque fois que quelqu’un va regarder une de tes vidéos il va avoir au préalable, une publicité et donc toi tu vas toucher une partie de l’argent qu’aura mis l’annonceur dans cette publicité youtube, va prendre une partie toi aussi et donc ce Qui te permettra à terme de générer de plus en plus de revenus ce qui est cool avec, youtube c’est que tu peux te lancer gratuitement, créer un compte youtube c’est gratuit, c’est assez rapide et tu Peux commencer à faire ton contenu par exemple avec un iphone tu vois moi, les premières vidéos, je la fais, avec mon iphone d’accord.

Donc maintenant de la possibilité d’avoir des super iphone ou samsung ou huawei qui font du 4k donc tu peux te lancer gratuitement sans avoir acheté un appareil photo des lumières, etc. Tu peux démarrer tout de suite et donc moi ce que je te conseille c’est Vraiment te lancer ne pas hésiter à prendre ton appareil et te mettre devant la caméra et a commencé à parler d ‘ Un contenu que toi tu aimes et tu verras que petit à petit quand tu, va lancer les vidéos au début tu vas pas avoir de vue mais petit à petit tu veux avoir que tu vas avoir une cadre du sivu, 20 vue, etc, etc.

Et tu vas commencer à construire son audience, comme ça le business de youtube est considérée des revenus passifs donc ça veut, dire, encore une fois que tu vas créer le contenu une seule fois et que ce contenu, va te générer de l’argent au Fur et à mesure du temps sans que tu es besoin de faire quoi que ce soit justement.

Si tu veux en savoir plus sur les revenus passifs, regardes cet article dédié.

Idée Business N°3 :

Vraiment celui ci troisième business que tu vas pouvoir lancer directement de chez, toi c’est ce qu’on appelle le sponsoring donc tu vas voir pluton audience va commencer à augmenter plus des marques.

Vont te contacter pour faire du partenariat donc en gros ils vont te payer pour que tu parles de leurs produits dans tes vidéos dans des articles de blogs, ou dans tes posts, instagram elles, peuvent te propose également des produits gratuits des réductions, hyper importante, sur, leurs produits Et aussi des programmes, d’affiliation, sur mesure, avec, toi ou tu pourra prétendre, à plus de commission que l’affilié classique qui voudraient se lancer direct dans ce business

Idée Business N°4 :

Business numéro 4 que tu peux lancer, directement, depuis, chez, toi c’est ce qu’on appelle la revente de logiciels, alors, ça c’est Un business qui est assez intéressant puisque en fait tu vas acheter des licences de logiciels que tu vas pouvoir brander avec ta marque, avec ton logo, etc. Et que tu vas pouvoir revendre à ton d’audience donc le, but ici est simple c’est de trouver ces logiciels, de les utiliser dans ton business au quotidien et ensuite d’en parler via des réseaux. Pour trouver ces logiciels c’est super simple tu vas sur JVZOO, tu vas les customiser à ton image et ensuite tu vas créer des pages de vente et donc à chaque fois que tu vas faire du contenu, Tu va rediriger son audience vers ces pages de vente et donc à chaque fois que les gens vont acheter tout logiciel est bien toi tu vas gagner de l’argent en automatique.

 

 

Idée Business N°5 :

Cinquième business que moi j ‘Ai mis en place sur internet et qui permet, vraiment aussi de gagner de l’argent en automatique c’est tout simplement de licencier son contenu tout ce que tu auras à faire c’est de créer Du contenu donc s’appelle de la photo, ça peut être de la vidéo s’appelle même de la musique et tu, va revendre ce contenu, sous licence, sur des plateformes, comme, istockphoto, alston, vidéo, adobe stocks, etc, etc.

Et donc ces éléments seront présents sur ces plateformes et à chaque fois que quelqu’un aura besoin d’une musique, d’une photo ou d’une vidéo ; il va passer commande de ton contenu et donc. Toi tu vas toucher une commission en gros c’est un peu comme la vente, sur amazon, tu, vas, vendre ton produit directement sur ces marketplace et donc Si elles sont bien référencées à terme tu vas pouvoir commencer, à gagner pas mal d’argent.

Idée Business N°6 :

business numéro 6 que j’ai lancée, il y a un peu plus de deux ans c’est la création d’Une agence Social Media Management. Donc en gros tu vas créer une petite agence de gestion de réseaux sociaux pour des entreprises. ça peut Être des coiffeurs, ça peut être la salle de sport de ton quartier ça peut être des agents immobiliers de ta ville et c est en gros ces gens là n’ont pas forcément les expertises sont les réseaux sociaux ils ne savent pas comment faire.

Pour engager une communauté et donc si tu as les bases et que tu sais à peu près les bases avec les réseaux sociaux tu peux tout à fait créer ton agence et leur dire allez les voir et leur dire, je suis, capable de gérer les réseaux Sociaux pour vous de faire des posts, d’engager la communauté et eux ils vont te payer tous les mois pour ça donc, là par contre on parle de revenus actifs c’est à dire que tu vas devoir passer un peu de Temps par semaine pour créer ce contenu et le poster sur leur réseau ce qui, fort avec, ce business c’est que tu peux lancer très rapidement tu peux lancer gratuitement et en ayant trois quatre, clients, tu peux vraiment faire un premier salaire tous les Mois très rapidement. Si jamais tu vends tes prestations 400 euros par mois auprès d’un client, il te suffit simplement d’en avoir trois ou quatre et ça te fait quasiment un salaire classique que tu pourrais avoir si tu étais salarié. C’est ultra rentable comme business.

 

 

Idée Business N° 7 :

Numéro 7 que j’ai lancé, il y a quelques temps, maintenant c’est bien sûr la vente, sur amazon.

Il va te demander un capital, un peu plus important que les autres donc si tu as par exemple 2000 voire 3000 euros de côté que tu as Envie de lancer ce business, là, je peux dire vas-y commence avec un peu un petit produit pour se faire la main et après mets plus de capital, mais si tu peux mettre moins de 2000 euros, je te conseille vraiment pas te lancer là dedans parce que tes marges seront vraiment très faibles et tu vas pas réussir à gagner beaucoup d’argent là-dessus donc si tu as un bon capital, tu peux tout à fait commencé la vente sur amazon, Le but il est simple c’est que tu vas commander des produits alors en chine ou en france.

Tu va les faire livrer directement dans les entrepôts amazon et à chaque fois que tu vas faire une vente c’est Les équipes d’Amazon FBA qui vont envoyer le produit à ta place, donc ça c’est Vraiment génial puisque ça va te permettre de faire des ventes et toi d’un côté tu as absolument plus rien à faire au niveau de la logistique, puisque c’est Amazon qui va s’occuper de tout donc toi le but ça va être uniquement de gérer les commandes auprès des fournisseurs pour repasser commande pour éviter les ruptures de stocks et de gérer le marketing, la publicité sur la plateforme et après tu as Plus forcément besoin de faire des choses là dessus alors attention ce business, ça se construit sur le long terme.

N’Imagines pas commencer à gagner des milles et des cents, au bout d’un an. moi tu vois ça va bientôt faire un an et je commence tout juste à commencer à vraiment bien gagner avec ce business. Mais ça demande du temps. Ne grille pas les étapes fait les choses dans l’ordre et tu verras qu’à terme tu vas pouvoir commencer à vraiment créer un business faire du chiffre d’affaires faire de la marge Et c’est à ce moment, là où tu pourra commencer, à te payer et à générer des revenus passifs en automatique

Idée Business N°8 :

J’Ai également lancé il y a un peu plus de deux ans c’est Ce qu’on appelle le freelancing aids, free lance c’est Super simple également. C’est Un peu dans la même lignée que l’agence de marketing digital en gros tu vas faire des missions pour des clients, qui vont te payer pour ces missions, donc là aussi on parle de revenus actifs puisque tu vas passer ton temps à faire cette Mission pour que le client plus ensuite la pj, je trouve que c’est.

Une super idée de se lancer au départ, comme freelance puisque ça va te permettre de d’engranger du cash assez rapidement et en fait se cache là tu pourras le réutiliser après sur d’autres business tu as plein de sites justement Qui te permet de proposer des services, donc tu as fiber tu as un pouvoir que tu as 5 euros, pointent comme par exemple, qui vont te permettre de poster des annonces en disant bah moi, je sais faire je sais pas moi, la création de logo, tu es Fort sur indesign et que s’est créé les logos et bien tu vas aller, sur ces, plateformes, tu, vas, tu enregistrés et tu, va proposer la création le go pour des clients, qui ne seraient pas forcément créé les logos et ils vont te payer Peut-Être: 25 50 cents, voire 500 euros pour un logo une charte graphique et donc ça, va te permettre justement gagné d’argent comme ça et petit à petit tu vas pouvoir cumuler cet argent et tu, pourras faire grossir ton business.

 

 

Idée Business N°9 :

business numéro 9 également Qui est super intéressant à mettre en place, c’est le consulting. Donc là aussi on va parler de revenu actif puisque tu va échanger ton temps contre argent et ça consiste tout simplement à passer du temps avec des clients que tu pourrais avoir ou Que tu vas démarcher pour les aider à résoudre un problème sur leur business.

Je te donne un exemple avec la vente sur amazon, j’ai quelques entreprises qui m’ont contacté pour les aider à mettre en place Leurs boutiques sur amazon et vendre leurs produits sur amazon, donc eux ils vendaient leurs produits sur leur boutique en ligne ou dans leurs magasins mais, il n’arrivait pas à vendre sur Amazon ; ils ont créé un compte mais ils comprennent rien au fonctionnement d’Amazon. Donc ils ont pris quelques heures avec moi pour que je les aide justement à mettre en place leurs boutiques sur Amazon, leur fiche produit pour qu’ils puissent petit à petit lancer leur business et gagner de l’argent via la marketplace Amazon.

Ce qui est cool avec ce business et tu peux transformer ces actions Ponctuelles en action annuelle c’est-à-dire que quand tu va aider ces entreprises à faire du consulting tu peux très bien ensuite leur proposer de gérer leur boutique amazon à leur place et donc là tu vas rentrer dans le business que j’Étais présenté juste avant donc le business autour de l’agence où là tu vas les facturer mensuellement pour gérer leur boutique amazon, gérer leur Instagram, etc.

Vraiment super important quand tu vas créer de business de trouver des formes de connexion que tu pourrais établir entre chacun d’eux

Idée Business N°10 :

10e business que j’ai lancé, récemment c’est tout ce qui est autour des coachings le Coaching c’est un peu l’équivalent du consulting mais là on va plus faire du coaching avec des particuliers donc en général on fait du One/one et on passe une heure, deux heures à parler d’un sujet Donc ça aussi le coaching c’est vraiment très intéressant à mettre en place. Puisque tu va aider les gens pour mettre en place. Quelque chose donc moi, je suis spécialisé dans le business en ligne mais si tu es coach sportif tu peux très bien les coacher. Si tu es spécialiste en design tu peux faire des coachings sur l’utilisation de photoshop, etc. Et donc, là, aussi, tu vas passer un Peu de temps avec les gens pour pouvoir les aider mais en contrepartie on va dire que les coachings qui vont te payer ben là c’est Quasiment 90 % marges nette donc c’est très rentable.

Idée Business N°11 :

On passe au business numéro 11 et là on parle des formations en ligne tu as les connaissances dans un domaine tu sais faire des choses que certains ne sont, capable de faire et tu as la capacité à leur apprendre et bien.

Je te conseille vivement de créer des formations en ligne, je sais pas si tu as vu mais le magazine forbes, a récemment publié une étude qui montre que le business des formations en ligne, va atteindre un milliard d’euros par jour en 2025 donc Autant te dire que le business des formations en ligne n’est pas près de s’arrêter et que c’est.

Un super business à mettre en place moi. Je te donne l’exemple. Je me suis formé dans plein de domaines, je me suis formé dans l’affiliation marketing, je me suis formé sur amazon, je me suis formé dans les tunnels de vente, je me suis formée sur photoshop, etc. En fait toutes ces connaissances que j’ai Réussi à acquérir et bien maintenant, je peux les utiliser concrètement dans mon business et je peux même également les retransmettre allégeant donc en créant mes propres formations d’accord.

Donc c’est Un business qui est très simple à mettre en place. Il suffit simplement de créer du contenu, une fois donc ça prend du temps, mais, après tu le vends en automatique, en autopilote, tu n’as plus besoin de t’en occuper. Tu as tout simplement besoin de faire un peu de Marketing pour dire que tes formations, existent mais après le second tout seul tu vois moi par exemple j’ai créé pas mal de formations Gratuites qui me permettent de mettre en place un business en affiliation, mais dans quelques temps, je serais tout à fait capable de créer mes propres formations et de les vendre à mon audience par exemple si toi tu es intéressée par des futures formations que je vais lancer, Tu as un pop pour recevoir des ressources et t’inscrire aux listes d’attentes des différentes formations que je vais lancer.

Idée Business N°12 :

On arrive au business numéro 12 que tu peux lancer donc, je sais ça fait beaucoup de business a lancé Mais tu vas voir que celui là il nécessite quasiment aucun temps et tu peux le faire très facilement donc là on va parler principalement des investissements, tu vois, il y a plein de sortes d’investissements que tu peux lancer il va te falloir Un petit capital de départ mais moi ce que je me dis, dans ma tête c’est que je vais commencer à créer pas mal ness est que, plus je vais commencer à gagner de l’argent avec ses business plus je vais En prendre une partie et je vais justement les investir cet investissement me permettra de générer des revenus passifs en automatique est également va me permettre de générer des intérêts composés ces intérêts composés quand, je les aurais gagné, je vais les réinvestir dans d’autres Éléments que je vais présenter juste après donc c’est, encore une fois cet effet boule de neige que tu vas créer est pareil au départ ça va prendre du temps, mais tu vas voir que petit à petit tu vas avoir plus d’argent que tu va investir et donc si tu as plus d’argent qui investit tu vois plus d’intérêt et donc, plus d’intérêt plus de réinvestissements, etc, etc.

Moi, tu vois ces derniers mois j’ai commencé à investir dans plein de choses j’ai investi par exemple en crawl en jean clôt crown holdings. S’est. Prêté de l’argent à des entreprises, pour réaliser des projets j’ai fait également des investissements immobiliers j’ai fait des investissements au niveau de la crypto, menait donc, j’ai acheté bien sûr du bitcoin.

J’ai acheté l’été rome, j’ai acheté plein d’autres crypto monnaie que je vais garder pendant peut-être cinq ou six ans et que je vais pas toucher ce qui me permettra, peut-être de générer. Beaucoup d’argent; je l’espère j’ai également ouvert un pdg aussi investi en chrome, founding donc investir sur des lancements produits et je temps passe et des meilleures donc en fait là t’es pas.

Forcément obligé d’investir, dix, mille voire, cinquante, mille euros, tu peux très bien commencé à investir avec 100 euros, avec 500 euros ce qui permettra petit à petit de créer des intérêts et de commencer, à créer ton patrimoine comme ça.

Voilà, je t’ai proposé mes Douze business que moi personnellement j’ai lancé ces derniers mois et ces dernières années j’espère que ça va intéresser, je te tiendrai bien évidemment au courant de tous les autres business que je lancerai.

Inscris-toi sur la liste pour être informé en priorité.

Très intéressant petit conseil pour finir.

Dis toi que tout ça ça prend du temps à lancer.

Moi ça fait quasiment plus de deux ans là que Je me suis lancé j’ai pas fait tous les business en une fois. Je vais pas tous lancer en même temps.

J’ai d’abord fait focus sur l’agence de marketing digital. Après, j’ai commencé un peu Amazon et puis après j’ai fait de l’affiliation.

Ensuite, j’ai commencé ce blog, ça m’a pris du temps et on va dire que j’ai Pris le temps à chaque fois de faire focus sur un des business, mais ce qui est cool avec le business en ligne, comme je disais juste avant c’est que tu peux interconnectés chaque business. Ma chaîne youtube va nourrir mon business en Affiliation. Ma chaîne youtube va nourrir mon business au niveau des coachings, il va nourrir mon business au niveau de mon blog. Il faut créer cette sorte de pieuvre. Mes compétences acquises en créant mon blog ont nourri mon agence web puisque je propose maintenant la création de site web aux clients de l’agence. Ainsi de suite.

le conseil important, Il faut pas les griller. il faut prendre son temps mais tu verras que quand tu vas avoir des idées de business, tu vas dire ah ouais mais je pourrais faire ça aussi tu vois moi il y a plein de business que j’ai lancé, je ne pensais absolument pas que j’allais lancer ces business et finalement j’ai dix marques sur le web, j’ai créé un blog ce qui n’est pas si compliqué, créer une chaîne youtube.

Bon c’est pas compliqué il faut juste prendre du temps et ça prend du temps de faire, le contenu mais voilà petit à petit tu te rends compte que c’est faisable et tu casses les barrières psychologiques et tu vas voir que, dès que tu vas te lancer, tout de suite tu vas te dira oui mais en fait c’est complètement possible de lancer ces business.

Bon courage et prends soin de toi.

Laisser un commentaire