Le meilleur business en ligne en 2021

Salut les amis, dans cet article je vais vous montrer pourquoi selon moi, le dropshipping est le meilleur business en ligne pour commencer à gagner des revenus sur Internet et gagner sa liberté.

Salut je m’appelle Gino , Je suis dropshipper (en plus d’autres business) et dans cet article, je vais vous donner mon avis : pourquoi l’e-commerce et pourquoi le dropshipping plus précisément est le meilleur business pour commencer ? Alors de un : le budget, on peut facilement et avec un très petit budget, commencer dans le dropshipping, on peut par exemple commencer à créer une boutique sur Dropizi, qui est très connue, c’est une plateforme très professionnelle qui coûte littéralement 24 euros ou 29 euros par mois, c’est quasiment gratuit et tout ce qui est produit, on n’aura pas besoin d’acheter des produits parce que tous les produits, on pourra utiliser le dropshipping, on pourra utiliser le catalogue et l’inventaire des fournisseurs qui sont des fournisseurs en chine ou en Europe, peu importe Surtout, le business model du dropshipping est très simple, on fait du e-commerce Tout le monde aujourd’hui comprend ce qu’est l’e-commerce.

Le fait de vendre des produits cette fois-ci sur internet. Il faut un site web tout simplement, attirer des clients sur votre boutique, faire et encaisser vos premières ventes. Il existe aussi plusieurs méthodes pour attirer des clients gratuitement sur votre boutique, ça veut dire vous n’aurez pas besoin d’investir si vous le choisissez, d’investir dans la publicité payante.

On peut facilement commencer par exemple par du bouche à oreille, commencer avec du référencement naturel, ça prend un peu plus de temps mais on peut apprendre sur le terrain, on peut tester des choses, ça ne va pas me coûter une fortune, mais on va pouvoir générer une première vente et ces premières ventes vont beaucoup encourager les débutants à passer au niveau suivant peut-être, à investir dans publicité s’ils le souhaitent etc…

 

 

Donc le dropshipping pour moi, c’est vraiment très simple pour les débutants. 

En fait il est découpé en plusieurs niveaux : on peut commencer à très bas niveau, commencer en tant que super débutant et progresser tout doucement jusqu’à un jour, pourquoi pas avoir sa propre marque, c’est possible Mais attention, en tant que débutant, lorsque l’on découvre le dropshipping, on trouve plein de techniques, on voit qu’il y a le mono-produit, la boutique généraliste, la boutique nichée, le référencement et on est souvent paralysés par les différents choix que l’on a.

Si j’ai un conseil à vous donner, en tant que débutant, concentrez-vous sur la technique la plus simple, commencez, créez votre boutique, ajoutez des produits, créez des vidéos, créez des publicités autour de votre boutique, autour de vos produits et lancez-vous, parce que si vous attendez d’avoir la meilleure technique, le meilleur secret et ce qui n’existe pas.

Que l’on soit franc avec vous, il n’y a pas de secret, il y’a plein de techniques, il y’a plein de stratégies, il n’y a pas forcément de mauvaises ou de très bonnes stratégies, en tout cas il faut juste commencer et au fur et à mesure de pouvoir progresser, parce que c’est comme ça que j’ai réussi et je connais plein d’exemples de personnes qui ont réussi justement en faisant un pas après l’autre, un pas après l’autre et un moment donné, on se retrouve un certain niveau où l’on peut créer sa marque, avoir des beaux emballages, avoir des cas de remerciements, avoir une grosse boutique, faire du stock si on veut, passer par des agents, avoir des fournisseurs en chine, tout ça c’est possible.

Non seulement on peut facilement commencer dans le dropshipping, mais le potentiel est énorme parce que l’on parle du potentiel de l’e-commerce, on parle d’un marché qui est en train de grossir et de grossir. Surtout aujourd’hui avec ce qui s’est passé avec la pandémie, avec le virus, on a vu le chiffre du e-commerce exploser ! Voilà pour moi, j’espère que j’ai résumé un petit peu l’idée générale de ce que je voulais vous donner, en tout cas il faut se lancer.

S’il y’a un seul business aujourd’hui qui est non seulement facile à commencer mais aussi qui a un gros potentiel, qui a un gros avenir, non seulement vous pouvez gagner de l’argent sur du court terme, du moyen terme et du très long terme Encore une fois c’était Gino n’oubliez pas de commenter.

Laisser un commentaire