Le revenu passif est un mensonge. (Ce qu’ils ne vous disent pas)

Les gens parlent de revenus passifs comme si c’était cette chose magique qui répond à tous vos problèmes, comme permettre de quitter votre emploi ou de vivre le style de vie de vos rêves. J’ai toujours été intéressé par les revenus passifs, donc il y a environ 8 mois, après quelques frustrations au travail, j’ai décidé de rechercher agressivement des revenus passifs et des activités annexes. La bonne nouvelle est que cela a fonctionné pour moi, car tout au long de 2021, j’ai en fait plus de ces sources de revenus secondaires que de mon emploi à temps plein.

Mais quand j’ai pris une minute pour m’arrêter et penser au chemin parcouru, j’ai réalisé que l’argent supplémentaire que je gagnais ne racontait pas toute l’histoire de la création de revenus passifs et mes gains globaux. À certains égards, je me suis en fait éloigné du mode de vie que je voulais quand J’ai commencé ce processus. Donc, dans cette vidéo, je veux parler de mon expérience épuisante de recherche de revenus passifs. Bien que cela ait été fructueux, cela n’a pas été facile. J’espère que partager mon expérience peut aider les autres à naviguer dans les revenus passifs et la création de richesse d’une manière plus saine, ainsi que de me rappeler ce que je dois améliorer à l’avenir. Nous allons parler de la différence entre le style de vie de rêve de revenu passif vers lequel beaucoup d’entre nous travaillent et à quoi ressemble mon style de vie tout au long de la traiter.

L’une des choses importantes à réaliser est de créer un revenu passif, vous devez échanger votre temps aujourd’hui, pour de l’argent dans le futur, et cela peut rendre la poursuite de revenus passifs très différent de ce que les gens pensent. Je vais donc partager mes défis, mes expériences et mes conseils pour travailler vers revenu passif basé à la fois sur mon succès et mes difficultés tout au long du processus. Rester dans les parages! Lorsque j’ai décidé d’augmenter mes revenus, je l’ai fait parce que je voulais vivre de plus de les 45 000 $ par année que je recevais pour mon travail. Comme la plupart des gens, je me sentais piégé par le style de vie 9-5, je voulais être mon propre patron, et J’avais juste l’impression que je manquais de contrôle et de liberté dans ma vie.

 

 

Concrètement, je voulais avoir la liberté de prendre le matin, l’après-midi ou même une journée entière hors du travail chaque fois que j’en avais envie. J’ai rêvé d’un moment de ma vie où je pourrais travailler moins de 40 heures par semaine, en prenant 3 jours week-ends tout le temps et avoir beaucoup de temps pour moi. J’aimais aussi l’idée de pouvoir voyager et faire des choses que je voulais faire pendant que l’argent était entrant encore. Alors évidemment, le revenu passif semblait être le moyen d’y arriver.

Mais personne ne commence avec un revenu passif, et je n’étais pas dans un endroit où je pouvais quitter mon travail et commencer à vivre d’autres revenus immédiatement. Je savais que je devais commencer à créer des flux de revenus passifs pour pouvoir faire ce saut, alors j’ai commencé à faire des recherches sur la façon de le faire.

J’ai décidé de commencer par créer un site Web d’affiliation Amazon, où je gagnerais des commissions sur les achats effectués par toute personne qui visite le site Web. J’ai également décidé de commencer à investir dans un portefeuille de revenus de dividendes, ce qui me rémunérerait de manière passive revenu chaque mois ou chaque trimestre. Mais c’est là que la réalité du revenu passif s’installe – ces deux choses prennent beaucoup de temps de temps pour constituer un revenu significatif, surtout si vous voulez vivre de ce revenu. Je savais que le meilleur moyen d’accélérer ce processus était d’investir davantage dans ces projets. Malheureusement, pour ce faire, j’ai dû gagner un revenu plus actif. Comme je me heurtais à un mur avec la croissance de mon salaire au travail, j’ai dû chercher ailleurs un revenu supplémentaire.

J’ai donc choisi un poste d’écrivain indépendant, où je passais peut-être 5 à 10 heures par semaine, parfois plus, parfois moins. Cela m’a donné un à deux mille dollars supplémentaires par mois à investir dans mon passif projets de revenus. Mais c’est là que la recherche d’un revenu passif a commencé à faire des ravages. À ce stade, je travaille 40 heures par semaine, plus 5 à 10 heures supplémentaires sur mon freelance travailler pour gagner plus d’argent passif. J’avais l’impression que cela en valait la peine car cela m’a donné tout l’argent dont j’avais besoin pour investir dans ces autres projets. Mais, j’ai encore dû consacrer du temps supplémentaire pour développer ces autres sources de revenus passifs. J’ai probablement passé environ 3 heures par semaine à gérer mon site Web d’affiliation Amazon. Ensuite, probablement encore 2 heures environ pour rechercher et construire un portefeuille d’investissement en dividendes.

Donc en ce moment, je gagne plus d’argent grâce à mon travail en freelance, mais ce n’est toujours pas revenu passif. Et ça a commencé à devenir épuisant parce que je n’aime pas ce que je fais au travail et je n’aime pas aime l’écriture indépendante. Je n’ai même pas choisi une niche de produits sur Amazon qui m’intéressait parce que je était tellement concentré sur le rendre lucratif.

La seule partie que j’ai appréciée était de créer un portefeuille de dividendes et de faire des recherches sur l’action marché, ce qui m’a finalement amené à créer cette chaîne YouTube. J’ai réalisé que la création d’une chaîne YouTube personnelle était une autre opportunité pour les passifs le revenu. Comme j’étais déjà en train de creuser dans mes propres finances et d’investir en bourse, j’ai pensé Je pourrais simplement partager mes expériences dans des vidéos hebdomadaires sans consacrer trop d’énergie supplémentaire. De plus, je me suis dit que plus je pouvais créer de sources de revenus passives, plus ce serait facile pour moi pour atteindre mes objectifs et atteindre le style de vie que je voulais. Et un premier point à retenir ici est que le démarrage de cette chaîne YouTube était le meilleur passif source de revenu sur laquelle j’aurais pu agir. La clé était que j’étais réellement passionné par ce que je faisais. Il m’a fallu plus de 6 mois pour commencer à être payé, mais parce que je l’ai apprécié, il était l’un de mes seuls projets qui ne m’a pas complètement épuisé.

Bien sûr, cela nécessitait encore une dizaine d’heures de travail supplémentaires chaque semaine. Et quelques mois après avoir lancé cette chaîne, un de mes collègues m’a demandé de l’aider à gérer sa chaîne YouTube, qui prend probablement encore 5 heures par semaine. Et aujourd’hui, avec toutes ces sources de revenus combinées, je dépasse enfin les 45 000 $ salaire que je gagne grâce à mon travail à temps plein. Et ce fut une étape très enrichissante et gratifiante à atteindre. Malheureusement, j’ai réalisé où j’en suis maintenant, ça m’a coûté tout ce que je voulais à réaliser avec un revenu passif en premier lieu. Dans le but d’obtenir un revenu passif, j’ai choisi des activités secondaires actives et j’ai mis du temps dans la construction de sources de revenus passives. Mais à cause de cela, mon style de vie est loin d’être passif. Je passe encore 40 heures par semaine au travail. Je consacre 5 à 10 heures supplémentaires par semaine à la rédaction indépendante pour alimenter mes autres projets. Je passe encore 5 heures par semaine à gérer mon site d’affiliation Amazon et mon portefeuille d’investissement.

Plus encore 15 heures par semaine entre cette chaîne YouTube et l’autre chaîne que j’aide Cours. Au total, c’est près de 70 heures par semaine que je consacre à travailler vers un revenu passif. Je suis toujours enfermé dans les 9 à 5 heures de travail, ce qui signifie que je prends les 30 supplémentaires heures de travail autour de ça. Et ce à quoi cela ressemble généralement, c’est de quitter le travail à 17 heures, de prendre une petite pause pour le dîner, et travailler sur mes projets parallèles jusqu’à 22 ou 23 heures.

En plus de cela, je consacre généralement tout mon samedi ou dimanche à rattraper son retard projets sur lesquels je prends du retard, et parfois les deux si je suis occupé. Et quand j’y ai réfléchi, j’ai réalisé que j’avais sacrifié tout ce que je voulais accomplir avec des revenus passifs. J’ai renoncé à tous les passe-temps dans lesquels je voulais consacrer plus de temps pour me consacrer au passif projets de revenus.

Voyager est en fait plus difficile pour moi maintenant parce que j’ai tellement d’obligations Je dois m’occuper chaque semaine. Même si j’ai commencé cela pour échapper à un 9-5, le style de vie 9-5 serait nettement moins exigeant que ce que je fais maintenant. Donc, d’une manière ou d’une autre, dans un effort pour atteindre la liberté financière avec un revenu passif, je suis entré la direction opposée. Et c’est la réalité du revenu passif.

 

 

Il ne devient pas passif ou revenu du jour au lendemain. Après près d’un an à travailler sur diverses sources de revenus, j’ai presque doublé mes revenus, mais j’ai aussi presque doublé le nombre d’heures que je travaille chaque semaine. Avec un peu de chance, si j’ai bien fait les choses, je pourrai alors commencer à m’éloigner de divers domaines et à travailler retour vers le style de vie que je voulais à l’origine. Mais la vérité est que c’est généralement ce qu’il faut pour obtenir des flux significatifs de passifs revenu entrant – investir des tonnes d’argent, du temps ou les deux pendant plusieurs mois – même si vous devez le faire en plus d’un travail régulier.

Et aussi épuisant soit-il, je veux toujours utiliser mes progrès comme une expérience d’apprentissage pour mieux naviguer dans ma relation avec le revenu passif à l’avenir. En fin de compte, toutes les luttes et l’épuisement que j’ai vécus en poursuivant les revenus passifs sont dus à la pression que je me mets. Chaque dollar supplémentaire qui entre est la validation que je fais des progrès, donc je deviens aveugle à tout sauf à travailler encore plus dur. Et c’est quelque chose que je continue de lutter avec la gestion. Je sais que je n’ai pas besoin de revenus supplémentaires, c’est juste quelque chose que je veux travailler vers pour que j’aie une vie meilleure à l’avenir. Mais pour une raison quelconque, je considère chaque opportunité de gagner de l’argent comme obligatoire, et je sacrifie tout ce que j’aime faire pour courir après plus de revenus.

J’ai toujours cru que le secret du succès avec les flux de revenus passifs était de faire revenu passif un passe-temps. Si vous pouvez trouver un moyen d’en profiter, il devient facile de consacrer votre temps libre et votre argent à quel que soit le projet de revenu passif que vous choisissez de poursuivre. Mais comme je l’ai dit, quelque part en chemin, j’ai perdu de vue les raisons pour lesquelles je poursuivais revenu passif en premier lieu.

Je ne prends plus de temps pour mes hobbies, mes intérêts ou même certains aspects de mon soins auto-administrés. Et faire ces sacrifices pour un revenu passif supplémentaire n’a pas de sens si je ne le fais pas me donner de la place pour profiter de la vie, ce que je voulais faire le plus en premier lieu. Donc, après avoir fait d’énormes progrès avec diverses sources de revenus, investir de l’argent et mon finances, je prends du recul par rapport à mes objectifs de revenus passifs. Je veux vraiment prendre le temps de me recentrer sur ce que je veux réellement d’un équilibre travail-vie, parce qu’il ne travaille certainement pas 70-80 heures par semaine. Ma première étape consiste à couper mon site Web d’affiliation Amazon, que j’ai travaille depuis près d’un an et demi. Pendant des mois, j’ai été absolument misérable à travailler sur ce projet, et je suis simplement ne pas en tirer assez pour justifier ce que j’y ai mis. J’aurai bientôt une vidéo complète détaillant cette décision si vous êtes intéressé à apprendre plus à ce sujet.

 

 

De plus, je vais relâcher le gaz sur mes autres projets. Jusqu’à présent, j’ai fait tout ce que je pouvais le plus tôt possible, parce que je j’ai l’impression que ça va me faire payer plus tôt. Mais c’est l’une des raisons pour lesquelles je sacrifie tant de choses dans ma vie, et cela me laisse complètement vidé et sans temps pour faire les choses que j’aime vraiment. J’espère toujours arriver à un point où je pourrai faire le saut vers d’autres sources de revenus sans le besoin de mon travail à temps plein, mais jusqu’à ce que j’y arrive, je dois trouver un équilibre sain entre tout ce que j’ai à faire. Comme je l’ai mentionné plus tôt, je pense toujours que l’une des meilleures façons d’aborder le revenu passif est comme un passe-temps.

J’ai fait plusieurs fois l’erreur de la considérer comme une obligation impérative, ce qui me met dans un engagement vraiment malsain à travailler sur ces projets. Mais, ce n’est pas une façon durable de travailler vers des objectifs de revenus passifs. Et si je veux faire un style de vie à long terme avec des revenus passifs, ou toute sorte de situation là où je suis travailleur autonome, je dois trouver une façon plus saine de le faire. J’espère que vous pourrez retirer quelque chose de mon expérience, et à tout le moins, peut-être que ces d’entre vous qui travaillent vers des objectifs de revenus passifs peuvent sympathiser avec les pressions et les luttes qui les accompagnent. J’aimerais entendre vos pensées dans les commentaires, si vous avez des conseils pour naviguer ce processus ou si vous souhaitez simplement partager des expériences similaires. En tout cas, merci d’avoir lu, assurez-vous de faire un commentaire, ça fait toujours plaisir si vous avez apprécié cet article.

Laisser un commentaire